Actuellement, le Marché Immobilier Français est pourvu de nombreux biens immobiliers à vendre mais de peu d’acheteurs. Une situation qui rend ces derniers toujours plus difficiles à séduire et attentifs aux moindres détails. Valoriser son logement avant sa mise en vente est un bon moyen de se démarquer.

Le Home Staging : La solution pour plaire au plus grand nombre

La décoration de votre maison ou de votre appartement vous ressemble, vous y avez mis tout votre cœur et surtout tous vos goûts. Mais une décoration trop marqué peut rebuter les acheteurs potentiels. Avant la mise en vente de votre bien immobilier, assurez-vous qu’il plaise au plus grand nombre. Faites appel à un Home Stager diplômé qui vous apportera le conseil et la maîtrise des techniques visant à valoriser votre maison ou votre appartement, à savoir : le diagnostic, la dépersonnalisation et le désencombrement.

Le Home Staging n’est pas de la décoration, c’est une technique permettant aux acheteurs potentiels de se projeter facilement lors de la visite de votre bien immobilier.

Pourquoi préparer son bien avant la mise en vente ?

La préparation d’un bien immobilier avant la mise en vente réduit considérablement le délai de vente et vous permet de vendre votre maison ou votre appartement au prix du Marché Immobilier. En effet, un logement valorisé se vendra mieux et surtout plus vite :
– Vous supprimerez les points négatifs qui auraient pu faire hésiter l’acheteur
– Vous apporterez un véritable plus par rapport aux autre biens immobiliers en vente
– Vous limiterez les négociations

Pour plus d’information sur la préparation d’un bien à la vente, contactez nos Conseillers en Immobilier ou rendez-vous sur notre site dédié au Home Staging.



Appréciez puis faites connaître !
facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail
Contactez-nous !

Une question,une simple interrogation ayant pour sujet notre groupe Faure UP et ses services, n'hésitez pas à remplir ce formulaire !

Start typing and press Enter to search